MENU

Recruteurs

Marketing et Communications

Véritables conseillers chevronnés, nos recruteurs possèdent l’expérience et les connaissances approfondies essentielles à l’exercice de leurs activités dans les industries desservies.

Chez Grapevine, nous sommes fiers de notre rigueur et de notre diligence. Les membres de notre équipe sont maîtres dans l’art de comprendre la vision, la stratégie de marque et la culture de nos clients. Rien de mieux pour trouver les candidats idéaux pour combler vos postes.

La pénurie de travailleurs hautement qualifiés augmente la demande. Grâce à l’externalisation du recrutement, nos clients appliquent une stratégie à toute épreuve, qui connaît un fort taux de réussite et grâce à laquelle ils attirent rapidement des candidats compétents. Voilà un bilan dont nous pouvons être fiers.

Qualités à rechercher lors de l’externalisation du recrutement

Chez Grapevine, nous avons comme valeurs fondamentales la qualité, la rapidité et le service. Ces trois critères correspondent aux trois attributs les plus importants d’un cabinet de recrutement.

Qualité : nous sommes à votre écoute.

Nos clients ont toujours raison. Chez Grapevine, chaque candidat passe par un processus de sélection intensive. De cette manière, nous ne présentons que les meilleurs de leur catégorie à nos clients.

Rapidité : nous connaissons « le marché »

Chez Grapevine, nous connaissons les principales sources de talent. Nous sommes en réseautage constant sur le marché et gardons le contact avec les personnes, les entreprises et les associations pertinentes. Ainsi, nous nous dotons d’un avantage concurrentiel qui nous permet d’exploiter promptement les réseaux de référence de calibre supérieur, tout en enrichissant notre base de données à l’interne.

Service : nous ne faisons pas de compromis

Chez Grapevine, nous nous engageons à remplir chaque aspect des mandats confiés par nos clients en faisant preuve de créativité et d’efficacité. C’est ce qui compte le plus à nos yeux! Cette simple philosophie a permis le développement et la fidélisation de notre précieuse clientèle depuis plus de 25 ans.

LE PERSONNEL DE SOUTIEN DE GRAPEVINE

JULIE MORRONE

JULIE MORRONE

Responsable administrative
phone416-581-1445 ext. 221

Julie occupe le poste de responsable administrative chez Grapevine depuis 1997. Elle a comme mandat la supervision de l’ensemble des fonctions administratives des bureaux de Toronto et de Montréal, qu’il s’agisse de la comptabilité, de la correspondance, des réunions ou des TI, en passant par les défis quotidiens de « dépannage ». Julie est la première personne vers qui les recruteurs se tournent lorsqu’ils ont besoin de soutien ou de conseils.

FRED LITMAN

FRED LITMAN

Researcher
phone416-581-1445 ext. 226

Fred Litman est recherchiste et recruteur chez Grapevine, au bureau de Toronto. Ses connaissances approfondies de l’industrie de la publicité lui ont valu une reconnaissance et un respect que l’on ne peut acquérir qu’après une quarantaine d’années d’expérience. Fred a servi des clients à l’échelle internationale et régionale afin de combler des postes dont le niveau varie de débutant à cadre supérieur, en misant principalement sur les fonctions liées aux médias et les fonctions connexes.

DIANE SUBERCASEAUX

DIANE SUBERCASEAUX

Researcher
phone416-581-1445 ext. 236

Diane Subercaseaux est recherchiste chez Grapevine, au bureau de Toronto. Diane a plus de 15 ans d’expérience à titre d’adjointe juridique à Toronto. Après avoir passé plusieurs années comme mère au foyer, elle a finalement eu la chance de faire ce qui la passionnait le plus, cuisiner. Diane a ainsi lancé sa propre entreprise de restauration et ceci principalement au service de l’industrie du film de Toronto. Diane apporte son soutien aux recruteurs seniors dans l’industrie des Sciences de la Vie et l’industrie Numérique.

MARIBEL FERNANDEZ

MARIBEL FERNANDEZ

Researcher
phone450-688-6660 ext. 24

Maribel Fernandez a acquis ses connaissances dans les domaines de la santé et pharmaceutique en étudiant et travaillant en tant qu’infirmière auxiliaire durant les cinq dernières années. Elle a travaillé dans les secteurs public et privé. Parfaitement bilingue, Maribel  apporte ses connaissances et est une ressource essentielle à l’équipe agissant en qualité de recherchiste pour le bureau de Grapevine à Montréal. Elle travaille sur une variété de mandats pour des postes dont le niveau varie de débutant à cadre supérieur au sein des industries pharmaceutique et des science de la vie.

Partager cette page